Personnages jouables supplémentaires : Impératrice et Guerrier
La fille du chef du clan Sang-Dragon. Elle porte la marque du Dragon Astral, la Cicatrice Draconique, sur son bras.
Grâce à son pacte avec Atruum, le Dragon Astral, le pouvoir du dragon réside désormais dans son bras, ce qui lui donne divers pouvoirs spéciaux.
En plus de son talent naturel à l'épée, elle peut tirer des boules de feu avec son Bras Dragon et transformer ce dernier en une lame géante pour infliger de lourds dégâts aux ennemis.
Elle peut aussi transformer son Bras Dragon en fil de fer pour s'accrocher à des crochets spéciaux et se balancer.
Son pacte avec Atruum a imprégné sa poitrine du pouvoir du dragon, ce qui renforce son corps et lui donne une excellente défense.
En concentrant sa puissance dans le Corps Dragon, il peut déployer un bouclier impénétrable qui protège les alliés à proximité et les soigne avec le temps.
Il peut aussi entrer en état berserk, ce qui lui permet d'utiliser de nouvelles attaques dévastatrices et d'augmenter sa puissance d'attaque, au prix d'une défense réduite.