Pack skins spécialistes de la redstone
Voici le deuxième pack de carte Bataille. Affrontez vos amis et des inconnus dans 3 nouvelles cartes exceptionnelles créées exclusivement pour le mini jeu Bataille : régnez sur une Atlantide immergée, dominez une galerie marchande et prenez le contrôle d'un siège. Des heures d'amusement en perspective !