Heavy Metal DLC
Faites vos preuves dans des batailles aériennes passionnantes, et rendez votre escadron célèbre en devenant les meilleurs pilotes de la Première Guerre mondiale avec un set de skins Heavy Metal.
Le DLC vous donne accès à un set de skins Heavy Metal uniques pour plusieurs avions.