Vous allez devoir passer à la vitesse supérieure pour remporter la course. Et le nouveau module Super Dealership vous offre pas moins de 3 niveaux différents ! Mais gare à l'atterrissage. La rampe mobile vous propulsera vers une autre partie du module, activant l'effet spécial indiqué sur le côté du bâtiment... et tous ne joueront pas en votre faveur ! Vitesse maximale ou ralentissement ? C'est votre timing qui décidera de l'effet activé et du sort de la course ! À vous de relever le défi et de vous envoler vers la ligne d'arrivée ! Ajoutez le module Super Dealership à votre collection et donnez vie à des circuits encore plus amusants et imprévisibles !