Dead by Daylight : Toutes les malfaisances
Derrière vous. Dans le reflet de l’écran. Un visage. La tête légèrement inclinée. Une bouche grande ouverte dont émane une voix familière, différente. Quand elle vous appelle, ne vous retournez pas. Même si vous pensez la reconnaître.
Le chapitre Toutes les malfaisances de Dead by Daylight explore les profondeurs de l’horreur analogique avec un nouveau tueur, l’Inconnu, et une nouvelle survivante, Sable Ward. Une nouvelle carte, Place de Greenville, est disponible pour tous les joueurs. Achetez cette extension pour déverrouiller 2 objets cosmétiques exclusifs : Décontraction jardinière pour l’Inconnu et Corset haute couture pour Sable Ward.