Dead by Daylight : Pack du Chapitre Nicolas Cage
Préparez-vous à une performance magistrale. Le Chapitre Nicolas Cage de Dead by Daylight présente un nouveau survivant, l'acteur légendaire Nicolas Cage. L'achat de ce DLC débloque un objet cosmétique exclusif : Veste bleu sarcelle, ainsi que la tenue Très rare Élégance gorgone pour Nicolas Cage.