Koji Igarashi est de retour ! Vous avez manqué la campagne Kickstarter originale qui a rendu Bloodstained possible ? Pas d’inquiétude, grâce à l’« Iga’s Back Pack » vous aurez accès à la puissante arme adorée par les fans, le Swordwhip, ainsi qu'à une rencontre épique face à un boss surpuissant : Koji Igarashi en personne !
Développé par ArtPlay, Inc. Publié par 505 Games, S.p.A.Les logos « 505 Games », « ArtPlay, Inc. » sont des marques commerciales ou déposées de 505 Games S.p.A. et ArtPlay, Inc. Tous droits réservés.