Ajoute le personnage "Himekawa, Reporter".
Envoi d'urgence du célèbre reporter Himekawa, qui s'exclame "Frères du monde pour toujours ! C'EST PARTI ! !!" Elle fournira des informations fiables directement depuis le champ de bataille.