EARTH DEFENSE FORCE: WORLD BROTHERS 2
"EARTH DEFENSE FORCE : WORLD BROTHERS 2" sortira le 26 septembre 2024. C'est maintenant votre chance de vous enrôler dans l'EDF et de rejoindre le combat !
Des coéquipiers dispersés dans le monde entier attendent d'être secourus. Sélectionnez 4 coéquipiers parmi ceux que vous avez recueillis et créez votre propre équipe. Créez l'équipe qui correspond à votre style de jeu, sélectionnez votre équipement et partez au combat. Il y a plus de 100 personnages à collectionner !
En plus des soldats de la série principale de l'EDF, ce jeu inclut également des soldats des séries dérivées de l'EDF. Découvrez des visages familiers, ainsi que des soldats du dernier opus de la série, "EARTH DEFENSE FORCE 6". Comprend plus de 600 armes et accessoires à équiper.
Les ennemis qui ont ravagé la planète dans les versions précédentes ont également traversé ce monde pour rejoindre le combat. Combattez de nombreux ennemis, y compris des versions voxel redessinées des anciens favoris, ainsi que de nouveaux ennemis uniques à cette version. Comprend plus de 100 missions et 5 niveaux de difficulté.
Après la défaite de Dark Tyrant, la paix a été restaurée sur la Terre carrée-mais maintenant, elle a été brisée en morceaux une fois de plus. Nous avons surveillé le ciel, pensant que les nouveaux ennemis viendraient d'en haut. C'est pourquoi nous avons été surpris lorsque le supermassif "Gaiarch" a émergé du sous-sol, brisant la Terre en morceaux. VOUS êtes le commandant légendaire qui a sauvé notre planète. Aujourd'hui, nous avons besoin de vous pour diriger une autre équipe et sauver à nouveau notre Terre. L'EDF ne recule jamais devant la défense de la Terre, qu'elle soit ronde ou carrée, alors partons à sa rescousse !