Comment télécharger l'Outil de transfert des données de sauvegarde
Important : l'Outil de transfert des données de sauvegarde doit être enregistré sur la carte SD contenant la version téléchargeable du logiciel pour lequel vous voulez effectuer le transfert des données de sauvegarde.