Questions fréquentes
Lorsque vous précommandez un jeu ou du contenu téléchargeable, vous disposez d'un droit de rétractation légal permettant d'annuler le contrat dans les 14 jours sans donner de raison. Ce droit légal de rétractation expire 14 jours après le jour de la conclusion du contrat. Ce droit légal de rétractation expire plus tôt lorsque le contrat porte sur des contenus téléchargeables qui ne sont pas fournis sur support matériel et si nous avons débuté l'exécution après que vous avez expressément consenti à ce que nous puissions débuter l'exécution avant la fin du délai de rétractation, et reconnu que vous perdez ainsi votre droit de rétractation. Notre exécution ne débutera pas avant la sortie du logiciel et commencera lorsqu'une petite mise à jour téléchargeable sera disponible à la date de sortie pour vous permettre de commencer à utiliser le logiciel.
Oui. Lors de la précommande, vous pourrez choisir d'utiliser des points pour obtenir une réduction. Si c'est ce que vous choisissez, tous vos points or disponibles au moment du paiement pourront être utilisés pour contribuer au paiement, dans la limite du montant intégral de l'achat.
Les jeux ou contenus précommandés sont intégralement téléchargés sur votre console avant leur sortie. Cela signifie que vous n'avez pas à attendre que le contenu soit téléchargé le jour de la sortie. Une icône du jeu apparaît dans le menu HOME, mais il n'est pas possible de le démarrer avant le jour de la sortie officielle, date à laquelle vous pourrez commencer à jouer après le téléchargement d'une petite mise à jour.
La plupart des logiciels sont disponibles à 00:00 le jour de leur sortie. Cependant, il est possible qu'ils le soient plus tard dans la journée.