Loading
Nintendo Switch

Metroid™ Dread

Sélectionnez un produit

Metroid™ Dread

Metroid Dread

En enquêtant sur une mystérieuse transmission sur la planète ZDR, Samus se retrouve face à un ennemi énigmatique qui la prend au piège à l’intérieur de cette planète reculée et dangereuse qui est infestée d’organismes extraterrestres féroces et de robots meurtriers nommés E.M.M.I. Chassez ou devenez la proie alors que vous parcourez un labyrinthe d’ennemis dans l’aventure 2D à défilement horizontal la plus intense de Samus à ce jour.

Samus est plus agile et capable que jamais

Guidez Samus Aran, une chasseuse de primes intergalactique élevée au sein d’une ancienne tribu, et traversez les divers environnements d’un monde rempli de dangers. Passez par-dessus les obstacles en courant, glissez à travers des espaces serrés, ripostez contre des ennemis, et frayez-vous un passage à travers la planète. Parmi toutes ses missions innombrables, Samus n’a jamais connu une menace aussi grande que celle qui se trouve sur ZDR.

Obtenez des améliorations et trouvez plus de façons d’explorer et de dévoiler les secrets

Obtenez des capacités et retournez dans des zones déjà explorées pour y trouver de nouveaux endroits et des améliorations cachées, comme dans tout bon jeu de Metroid™. La grande carte de la planète ZDR recèle plusieurs secrets et capacités. Vous devrez être prêt à éviter et détruire les robots E.M.M.I. afin de venir à bout de la menace qui plane sur ZDR.

De nouveaux modes vous permettent d’entrer doucement dans le monde de ZDR, de connaître la véritable terreur, ou de relever un défi de boss

Si c’est la première fois que vous courez et tirez en tant que Samus, le nouveau mode Recrue augmente les points de vie récupérés des objets et diminue les dégâts infligés par les boss. Les chasseurs de primes qui cherchent à se mettre à rude épreuve peuvent tenter le nouveau mode Terreur, qui est débloqué lorsque le mode Difficile est terminé. Terminez le jeu pour débloquer Boss en série* et affronter les grands ennemis de Samus l’un après l’autre pour essayer d’avoir le meilleur temps!

Une nouvelle figurine amiibo™ de Samus dans sa combinaison de Metroid Dread et une figurine amiibo d’un E.M.M.I. sont offertes dans un ensemble duo. Utilisez l’amiibo de Samus pour obtenir une réserve d’énergie supplémentaire afin d’augmenter votre énergie de 100. De plus, vous pouvez utiliser l’amiibo à nouveau pour recevoir de l’énergie une fois par jour. L’amiibo de l’E.M.M.I. donne à Samus une grande réserve de missiles supplémentaire, augmentant sa capacité de missiles de 10. L’amiibo de l’E.M.M.I. peut également être utilisé à nouveau pour récupérer des missiles une fois par jour.

Metroid™ Dread

Modes de jeu compatibles

Téléviseur

Sur table

Portable

Date de sortie

8 octobre 2021

Nombre de joueurs

Éditeur

Classement ESRB

Modes de jeu compatibles

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Taille du fichier de jeu

4.3 GB

Langues compatibles

Japonais, Français, Allemand, Italien, Espagnol, Coréen, Néerlandais, Russe, Chinois simplifié, Espagnol d’Amérique latine, Français canadien, Chinois traditionnel, Anglais américain

Jouez en ligne, accédez aux jeux classiques NES™ et Super NES™, et plus avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Ce jeu est compatible avec :Nuage de données de sauvegarde

Plus de détails
Nintendo Switch Pro Controller

Loading
Nintendo Switch

Metroid™ Dread

Select a product

Metroid™ Dread

Metroid Dread

This item will be sent to your system automatically after purchase.

Upon investigating a mysterious transmission on Planet ZDR, Samus faces a mysterious foe that traps her in this dangerous world. The remote planet has been overrun by vicious alien lifeforms and murderous robots called E.M.M.I. Hunt or be hunted as you make your way through a labyrinth of enemies in Samus’ most intense side-scrolling adventure yet.

Samus is more agile and capable than ever

Guide Samus Aran, an intergalactic bounty hunter raised by an ancient tribe, and traverse the many environments of a dangerous world. Parkour over obstacles, slide through tight spaces, counter enemies, and battle your way through the planet. Through her countless missions, Samus has never experienced a threat like the dread of ZDR.

Power up and find more ways to explore and secrets to uncover

Gain abilities and return to previous areas to find new areas and hidden upgrades in classic Metroid™ gameplay. Planet ZDR’s sprawling map is home to many secrets to discover and powers to find. You’ll need to be prepared to evade and destroy E.M.M.I. robots and overcome the dread plaguing ZDR.

New modes let you ease into ZDR, experience true dread, or take on a boss gauntlet

If this is your first time sprinting and shooting as Samus, the new Rookie Mode increases health gained from items and decreases damage from bosses. Bounty Hunters looking for a true challenge can face the new Dread Mode, which can be unlocked if the Hard Mode is finished. Complete the game to unlock Boss Rush* and fight Samus’ most formidable foes one-after-another to try to get the best time possible!

A new Samus amiibo™ figure featuring her suit from Metroid Dread and an E.M.M.I. amiibo figure are available in a 2-pack set. Scan the Samus amiibo for an extra energy tank to increase your health by 100; additionally, the Samus amiibo can be tapped again to receive health once per day. The E.M.M.I. amiibo grants Samus a Missile Plus tank, increasing her missile capacity by 10; additionally, the E.M.M.I. amiibo can be tapped again to replenish some missiles once per day.

Software description provided by the publisher.

Supported play modes

TV

Tabletop

Handheld

Release date

October 8, 2021

No. of players

Publisher

ESRB rating

Supported play modes

TV mode, Tabletop mode, Handheld mode

Game file size

4.3 GB

Supported languages

Dutch, English, French, German, Italian, Japanese, Korean, Russian, Simplified Chinese, Spanish, Traditional Chinese

Play online, access classic NES™ and Super NES™ games, and more with a Nintendo Switch Online membership.

This game supports:Save Data Cloud

Learn more