23 septembre 2015 – La série de gestion de mode aux plus de 550 000 joueuses et joueurs en France est enfin de retour ! La Nouvelle Maison du Style 2 - Les reines de la mode vous donne la possibilité de devenir une figure emblématique du monde de la mode en créant et en gérant votre propre boutique ! Vous pouvez devenir une Reine de la Mode le 20 novembre, exclusivement sur les consoles de la famille Nintendo 3DS ! Et le fun ne s'arrête pas là, vous aurez également la possibilité de donner libre cours à votre imagination en incarnant des rôles additionnels comme Coiffeuse, Maquilleuse, Mannequin et Styliste.
Coiffure et maquillage : le style de vos clients ne se résume pas aux vêtements ! Une vaste gamme de types de maquillages est disponible au salon de beauté et vous disposerez de nombreuses coupes créatives pour ravir vos clients au salon de coiffure.
Mannequinat : vous pourrez également démontrer tout votre savoir-faire en posant pour les marques du jeu, qui ont chacune une vision et des besoins spécifiques. Votre tâche consistera à associer la bonne tenue à une coiffure et un maquillage impeccables, puis à mettre tout cela en valeur par une pose parfaite. Les images de vos séances photo pourront même se retrouver placardées dans toute la ville, sur des panneaux d'affichage ou dans des campagnes publicitaires que tous pourront admirer !
La Nouvelle Maison du Style 2 - Les reines de la mode sera disponible dans toute l'Europe à partir du 20 novembre, exclusivement sur consoles Nintendo 3DS, Nintendo 2DS et New Nintendo 3DS. Le même jour sortira également une offre spéciale contenant une console New Nintendo 3DS blanche avec le jeu pré-installé***, une coque blanche élégante exclusive et un code de téléchargement pour un thème pour personnaliser le menu de la console.