Les fans de Mario Kart qui ont déjà lancé, ou ont déjà reçu des carapaces à épines, savent qu'elles peuvent infléchir le cours d'une partie. Et pour rendre hommage au pouvoir de ces carapaces, l'édition limitée de Mario Kart 8 inclura un exemplaire de Mario Kart 8 ainsi qu'une carapace à épines collector trônant fièrement sur un promontoire noir et transparent. Et il est déjà possible de précommander le pack en édition limitée de Mario Kart 8 au design unique qui sera disponible le 30 mai, dans la limite des stocks disponibles. L'un des objets les plus dévastateurs qui soit dans la saga, sera à nouveau présent dans le prochain Mario Kart le 30 mai prochain pour faire de nouveaux ravages sur les circuits.
Et pour ceux qui pré-commandent Mario Kart 8, que ce soit dans sa version normale ou collector, un porte clé aux couleurs de Mario Kart est offert !