Explorez le monde avec Wii Street U powered by Google, en exclusivité sur Wii U ! Ce programme est disponible en téléchargement gratuit pour une période limitée et vous permet d'explorer des endroits à travers le monde depuis le confort de votre salon. Il suffit d'entrer le nom d'un lieu, ou encore ses coordonnées dans le Wii U GamePad et vous verrez une vue aérienne sur votre téléviseur (où ceci est disponible) et une vue depuis le sol sur le GamePad. Les commandes par mouvement permettent d'utiliser le GamePad intuitivement pour changer la vue. Déplacez-le vers le haut, vers le bas et autour de vous pour obtenir la meilleure perspective !
Avec la mise à jour logicielle disponible dès maintenant, votre expérience de Wii Street U devient encore plus conviviale, et propose beaucoup plus de fonctionnalités qu'auparavant. La mise à jour ajoute des fonctionnalités Miiverse, vous permettant d'écrire au sujet de vos endroits préférés sur Miiverse, de poster et de voir des captures d'écran, directement à partir de Wii Street U*. Créez des signets pour les lieux où vous aurez envie de retourner d'une simple pression d'un bouton, ajoutez des balises Miiverse à vos signets, prenez connaissance de l'élévation d'un lieu, et vous pourrez même de savoir où est le nord grâce à l'utilisation de la boussole à l'écran ! C'est encore plus facile à explorer d'en bas grâce au Guide Street View (la ligne qui affiche tous les chemins que vous pouvez suivre) deviendra une teinte plus foncée lorsque vous avez déjà été quelque part. Pour vous aider à garder une trace de toutes ces nouvelles fonctionnalités, de conseils pratiques s'affichent lorsque votre application se lance pour vous aider à vous familiariser avec ce nouveau contenu.
Remarque : cette application est gratuite pendant une durée limitée et sera payante une fois cette période échue. Cette application sera téléchargeable et utilisable jusqu'au 31 mars 2016. Remarque : une connexion Internet haut débit et un identifiant Nintendo Network sont requis pour utiliser ce logiciel.