Prince of Persia : Les sables oubliés
Voyagez dans un monde où l'action le dispute à l'aventure et à l'exploration. La série légendaire de Prince of Persia est de retour sur Wii. Portée aux nues par la critique et les joueurs dès ses débuts pour ses idées innovantes et son obsession du mouvement, il paraissait naturel que l'histoire de Prince of Persia se poursuive sur Wii.
Dans Prince of Persia : Les sables oubliés, le joueur se retrouve dans un univers oriental ornementé et riche sur le plan visuel, mais pas seulement. Fidèle aux racines de la série, ce jeu offre des environnements créés pour laisser au joueur de grandes possibilités d'exploration acrobatique. Courez sur les murs, balancez-vous au-dessus de gouffres et évitez la mort avec élégance en guidant le prince à l'aide de la télécommande Wii et du Nunchuk.
Chronologiquement, Prince of Persia; Les sables oubliés se situe entre deux jeux précédents de la série, Les sables du temps et L'âme du guerrier. Le prince quitte le royaume de son père pour prouver qu'il est un homme et se retrouve bientôt entraîné dans un combat contre un mal incommensurable.
Pour ajouter au plaisir du jeu, vous pourrez expérimenter, pour la première fois dans un jeu de la série Prince of Persia, un véritable mode en coopération. Un joueur contrôle les actions principales du prince tandis que l'autre, équipé d'une seconde télécommande Wii déjoue les pièges, ralentit l'adversaire, découvre les secret ou utilise les pouvoirs spéciaux. Si l'action rapide ou les combats intenses représentent un défi trop difficile à relever seul, il y a toujours la possibilité de faire appel à quelqu'un d'autre.
À 60 images par seconde, Prince of Persia : Les sables oubliés représente une expérience rapide et fluide qui vous saisira à chaque tour. Combinant à la fois les éléments classiques qui ont rendu cette série populaire au fil des années et les caractéristiques uniques de la Wii, vous n'aurez jamais ressenti un tel plaisir à courir, sauter et vous battre pour remporter la victoire.