Une nouvelle aventure de Mario sur Wii
New Super Mario Bros. Wii associe un jeu de plates-formes classique à la puissance de la Wii pour créer une expérience inédite et divertissante aussi bien en solo qu'entre amis ou en famille.
Dirigez Mario dans un monde d'aventures à l'aide de la télécommande Wii et choisissez de sauver la princesse Peach tout seul ou avec un petit coup de main de vos amis. Avec Super Mario Bros. Wii, jusqu'à quatre joueurs peuvent se lancer dans le feu de l'action en même temps, ce qui ne manquera pas de créer un certain chaos lorsque vous tenterez d'effectuer un travail d'équipe ou quand vous chercherez à prendre de l'avance pour être le premier à monter sur le dos de Yoshi. N'oubliez pas de récupérer les transformations et ne manquez pas les 1UP !
Longtemps après le premier Super Mario Bros., devenu une référence en matière de jeux de plates-formes 2D, New Super Mario Bros. Wii retourne aux sources de la série et vous invite à explorer des mondes hauts en couleur où de nombreux défis et d'incroyables découvertes vous attendent. Mesurez-vous à Bowser et ses sbires tout en décrochant les transformations géniales qui permettront à Mario de s'envoler vers la victoire. Retrouvez des sensations familières en montant sur le dos de Yoshi pour dénicher tous les secrets que ce jeu recèle.
Les défis sont au rendez-vous dans New Super Mario Bros. Wii. Avec toute une variété de modes de jeu, vous aurez toujours un nouveau défi à vous mettre sous la dent. Allez sauver la princesse Peach en Mode histoire, choisissez vos niveaux en Mode libre ou lancez-vous dans un bon vieux challenge à la Mario en mode Course aux pièces. Quel que soit le mode de votre choix, jusqu'à quatre joueurs peuvent participer !