Need for Speed: The Run
Dans Need for Speed: The Run, vous allez prendre le volant de certains des bolides les plus puissants du monde et incarner Matt, un ancien pilote professionnel qui croule sous les dettes. N'ayant pas d'autre choix pour rembourser ses créanciers, Matt doit participer à "The Run", une course clandestine à travers les États-Unis, de San Francisco à New York.
Sur l'asphalte, Matt va devoir semer les criminels à sa poursuite, ainsi que la police qui veut mettre un terme à cette course clandestine et les autres pilotes qui rêvent de toucher l'énorme récompense réservée au vainqueur. À la lutte dans des centres-villes bondés, des cols de montagnes enneigés ou des canyons étroits, Matt devra repousser les limites de son pilotage pour remporter la récompense ultime : sa survie.
L'adrénaline étant plus présente que jamais dans la série Need for Speed, les joueurs devront terminer 26 épisodes mettant en scène quatre différents types de défis. En mode course chronométrée vous devrez atteindre la destination avant la fin du temps imparti. En mode poursuite, vous devrez attirer les voitures de police à vos trousses et atteindre la ligne d'arrivée avant qu'elles ne vous arrêtent. En mode rattrapage, vous devrez essayer de coiffer un pilote rival au poteau. Et en mode course, vous devrez vous placer en tête de la course.
Lors de chaque course, il pourra aussi se passer des évènements héroïques à tout moment. Au cours de ces évènements, vous devrez suivre les indications à l'écran et appuyer sur la manette + ou le Stick directionnel du Nunchuk dans un ordre précis pour réaliser une cascade spectaculaire. Si vous réussissez, vous serez toujours en lice, mais si vous ratez, votre précieuse voiture risquera d'être bonne pour la casse. Et avec les cinq classes de voitures époustouflantes à découvrir, dont des voitures classiques et des voitures de sport, mieux vaut éviter cela.
En plus des courses effrénées en solo, Need for Speed: The Run permet à quatre joueurs de jouer ensemble sur écran scindé. Choisissez SPRINT pour faire une course normale contre vos amis ou COPS VS RACERS (police contre pilotes), un mode de jeu en équipe où vous devez essayer d'échapper à vos amis qui vous pourchassent et inversement.
Découvrez un jeu de course unique en son genre avec Need for Speed: The Run sur Wii !