Doté d'un système de combos inédit, il a également introduit quatre nouveaux personnages en plus de Ryu, Ken, Chun-Li, et des autres combattants du précédent opus. Incarnez-les pour triompher de vos adversaires !
Choisissez T. Hawk, le monstre de puissance, Dee Jay, le kickboxeur, Fei Long, le spécialiste du Kung Fu ou bien Cammy, la beauté fatale !