Hooked on Bass Fishing
Hooked on Bass Fishing est un jeu simple et amusant qui permettra aux amateurs de pêche de faire mouche à tous les coups !
Pour commencer une partie, il vous suffit de toucher l’endroit où vous souhaitez pêcher sur l’écran tactile. Lancez ensuite votre ligne, puis touchez l’écran tactile dès qu’un poisson mord à l’hameçon ! Faites glisser votre stylet dans la direction qui convient afin de hisser votre prise hors de l’eau en toute sécurité !