Bomberman Blitz
Bomberman passe à l'ère des jeux téléchargeables pour la première fois avec Bomberman Blitz disponible via le service Nintendo DSiWare ! Vivez l'expérience Bomberman en multijoueur classique avec 8 joueurs en local ou en multijoueur en ligne via la connexion Wi-Fi Nintendo. Déployez votre stratégie en fonction des niveaux qui s'étendent sur les deux écrans. Modifiez vos préférences de niveaux ou d'objets grâce à une multitude d'options de personnalisation. C'est tout l'univers de Bomberman qui tient dans le creux de vos mains avec Bomberman Blitz : un jeu multijoueur déchaîné sur Nintendo DSiWare !
Les nouveaux venus saisiront rapidement le principe du jeu en toute simplicité grâce au mode d'entraînement inclus. Perfectionnez vos talents et entraînez-vous sur des niveaux contre un adversaire contrôlé par l'ordinateur. Puis, dès que vous vous sentez prêt, à vous les combats en ligne ! A tout moment, vous pourrez trouver une partie palpitante car les joueurs des quatre coins du monde sont tous là, impatients de rentrer dans le jeu. Avec cette passion du jeu à plusieurs inégalée, Bomberman Blitz offre à tous les possesseurs de Nintendo DSi le fun addictif de Bomberman, en tout lieu et à toute heure ! Partagez-le avec vos amis !