Artillery: Knights vs Orcs
Dans « Artillery: Knights vs. Orcs », les chevaliers affrontent les orcs à distance avec leurs puissants canons. Choisissez votre équipe et tirez sans relâche sur votre adversaire. Outre la puissance et l’angle de tir de votre canon, vous devrez également tenir compte de la direction et de la force du vent.