The Legend of Zelda: Phantom Hourglass
L'épopée de The Legend of Zelda: The Wind Waker continue ! Dans cette nouvelle aventure, Link se perd dans des mers inconnues. Offrant un contrôle intuitif via l'écran tactile et des énigmes innovantes, The Legend of Zelda: Phantom Hourglass offre de nouveaux défis pour les fans de la série et constitue une introduction à l'univers Zelda facile d'accès pour les novices. Mais le temps continue sa course inexorablement et seul le sablier fantôme (Phantom Hourglass en anglais) pourra fournir à Link les précieuses minutes dont il aura besoin pour survivre.
De nombreux mois ont passé depuis leurs aventures de The Legend of Zelda: The Wind Waker et Link, Tetra et sa bande de pirates ont sillonné les mers à la recherche de nouvelles terres jusqu'à ce qu'ils découvrent une mer recouverte d'un épais brouillard où mouille un navire abandonné. En voulant explorer le navire seule, Tetra se met rapidement en danger. En voulant venir à son secours, Link tombe à l'eau. Echoué sur la plage d'une île mystérieuse, Link reprend conscience, réveillé par la voix d'une fée. Avec l'aide de cette fée, il part à la recherche de Tetra avant d'essayer de retrouver la voie des mers.