Spectrobes: Les Portes de la Galaxie
Spectrobes: Les Portes de la Galaxie pour Nintendo DS raconte la suite des aventures de Rallen et Jeena, des officiers de patrouille interplanétaire qui découvrent, déterrent, réveillent et entraînent de mystérieuses créatures fossilisées, appelées Spectrobes, pour ensuite les envoyer au combat contre des ennemis. Le scénario porte sur les origines d'étranges portes qui mènent vers des dimensions lointaines...
Le jeu propose une abondance de nouvelles options, dont un scénario inédit, une nouvelle perspective 3D, une carte à utiliser au cours des explorations, de nouvelles fonctions de combat et de fouilles archéologiques, davantage de créatures et l'introduction d'un système de bataille en ligne utilisant la connexion Wi-Fi Nintendo.