Donkey Kong 64
King K. Rool veut conquérir l'île Kong et seul Donkey Kong et ses amis peuvent la sauver ! Dans cette première aventure en 3D de DK, aidez-le à sauver ses amis, à récupérer les bananes d’or et à sauver sa maison.
Grâce à une énorme quête solo pleine de surprise et un mode multijoueur de folie, Donkey Kong 64 est un baril de rigolade explosif !