Zombie Defense
LLa mort surgit des profondeurs de la terre, sous un ciel noirci, une infinité de zombis se déchaîne sur le cadavre brûlant de notre civilisation mourante. Vous êtes le dernier espoir de l'humanité ! Utilisez des stratégies de RTS/tower-defense pour décimer des vagues de zombis dans Zombie Defense sur Wii U. Rassembler des soldats, des armes, de nouvelles technologies meurtrières et obtenez la victoire dans deux modes de jeu et 35 missions.