Profitez de nouveaux défis de mots POWGI avec cette collection réunissant six nouveaux jeux ! Résolvez des centaines de défis en utilisant le stylet et les commandes intuitives de l’écran tactile. De plus, vous pouvez également générer des défis supplémentaires en scannant un amiibo compatible sur le Wii U GamePad !