TITANS TOWER
Escaladez la tour et empochez le butin ! Dans TITANS TOWER, sautez par dessus les murs de la tour du château en vous emparant d'autant de butin que possible. Beaucoup d'obstacles se présenteront sur votre passage, mais la récompense est conséquente. Attrapez des transformations en cours de route pour améliorer votre trajet tout en réalisant un score élevé !