Space Hunted
Vous incarnez Jade Hunter, une chasseuse de trésor intergalactique. Alors que vous passiez près d'une planète non répertoriée, votre vaisseau a été abattu. Vous êtes à présent traquée en tant qu'intruse sur cette planète inexplorée. Votre mission est de survivre et de vous échapper de cette planète!