SMART Adventures Mission Math: Sabotage at the Space Station
La station spatiale a été sabotée et les astronautes tentent désespérément de la sauver. Ils comptent sur vos talents de logique pour réparer leurs laboratoires scientifiques et découvrir qui est responsable de leurs soucis. Tout le monde est suspect !