Jolt Family Robot Racer
JOLT est un jeu de course festif et rapide. Il s’agit fondamentalement d’un jeu de plateforme dont le but est de maintenir l’élan en naviguant habilement. Les joueurs s'affrontent pour être le dernier robot debout.
À l'aide d'une rafale chargée de vitesse appelée "JOLT" et d’un ensemble de différents objets de l'environnement, votre objectif est de dépasser ou carrément de saboter les autres coureurs. Les joueurs éliminés ne sont pas perdus grâce à l'utilisation du VOID, une amélioration aléatoire de sabotage qui permet aux joueurs d'initier la vengeance et de changer l'issue de la course !
Une fois éliminé, un joueur a la possibilité d'exécuter un VOID. Après avoir entré la séquence correcte, le joueur VOID bénéficie d'une amélioration aléatoire pour perturber les coureurs en lice.
Le jeu propose de multiples modes de jeu. Racer est le mode standard et la plupart des modes de jeu sont basés sur celui-ci, comme le Light Mode (où le niveau est plongé dans l'obscurité et où le joueur en tête éclaire la voie).