Grand Prix Rock 'N Racing
Grand Prix Rock 'N Racing propose des courses rapides et captivantes à la fois. Vous pouvez faire évoluer votre bolide, améliorer le moteur, les freins, les roues et bien d’autres pièces pour parvenir au niveau d’évolution parfait qui vous permettra de remporter le championnat !
Il y a également un tableau de classement en ligne où vous pourrez comparer vos meilleurs temps avec ceux de vos amis et d’autres joueurs du monde entier.