Ce jeu de tir vibrant et futuriste nous transporte en 2147 et la colonie humaine d'Europa a connu un horrible sort. Se réinitialisant après leur hibernation, deux IA super-intelligentes se réveillent pour se retrouver au cœur de quelques vieux drones de sécurité. Leur tentative de découvrir ce qui est survenu deviendra peut-être moins prioritaire que leur simple survie...
Ne luttez pas seul : jusqu’à quatre joueurs peuvent combattre ensemble, mais vous aurez toujours vos loyaux confrères à vos côtés. Dans le mode Histoire, battez-vous à travers une colonie semblable à un labyrinthe alors que vous tentez de faire la lumière sur la calamité qui est survenue. Paufinez vos talents de tireurs dans un mode Arcade de style arena et combattez une quantité infinie de vagues de la horde d’Aliens. Le mode Versus vous permet d’affronter jusqu’à trois de vos amis.