Color Symphony 2
Color Symphony 2 est un jeu de plateforme mêlant action et puzzles, qui utilise l'ambiguïté des couleurs. Essayez d'éliminer les obstacles ou trouvez de nouveaux chemins grâce aux couleurs ! Cette règle simple vous permet de résoudre de nombreux problèmes.
Les mécaniques uniques du jeu utilisent l'ambiguïté des couleurs, les règles sont simples et les solutions variées. Plus de 120 niveaux remplis d'action et d'énigmes à résoudre. Jouant avec les couleurs, ce jeu est accessible aux daltoniens.