BRICK RACE
C'est l'heure de faire la course ! Dans BRICK RACE, tournez rapidement à gauche ou à droite pour esquiver le trafic et obtenir un high score ! Ce jeu d'action propose une prise en main facile qui plaira à tous les types de joueurs. Du fun à gogo où que vous alliez !