Art Academy: SketchPad
Art Academy: SketchPad est une application artistique que tout le monde peut apprécier, des débutants aux experts de tous les âges. Laissez votre créativité s'exprimer grâce au réalisme du stylet et des commandes sur l'écran tactile.
Les outils à votre disposition permettent une grande précision. La grande variété de crayons, crayons de couleur et pastels s'utilisent tout comme dans le monde réel, avec des outils supplémentaires pour approfondir encore plus votre expérience.
Utilisez une image pré-chargée comme sujet, ou autre chose, et laissez votre talent s'exprimer pour créer des œuvres d'art. Quand vous avez terminé, partagez instantanément votre création en la publiant directement sur Miiverse.