Aqua Moto Racing Utopia
Bienvenue à Utopia, un monde où le fun est roi et où vous pouvez piloter de puissants scooters des mers sur des vagues à couper le souffle. Avec Aqua Moto Racing Utopia, faites le plein de vitesse et de sensations fortes dans des lieux exotiques et paradisiaques comme l’Amazonie, les Tropiques, la Grèce et la mangrove. Découvrez le plaisir simple et gratifiant qu’apporte une cascade parfaitement exécutée dans un canal entouré par la végétation !