Le dentiste du zoo apprendra aux enfants non seulement à traiter leurs animaux de compagnie avec amour et attention, mais aussi à protéger leurs propres dents ! N'oubliez pas de les nettoyer après chaque repas, car aller chez le dentiste n'est pas l'expérience la plus agréable.