Zeus Quest - The Rebirth of Earth
Il s'agit de notre dernier « Family Remaster (v3) » qui a rendu ce jeu parfait pour toute la famille et les enfants !
Vous contrôlez Zeus, Dieu de l’Olympe, qui est un personnage fou. Il essaie de réparer une machine à voyager dans le temps pour sauver la planète de l'explosion. Tout se passe dans la chronologie de la mythologie grecque. Les personnages, les dialogues sont drôles et traduits en sept langues. Il y a une voix off en anglais dans certaines scènes. Nous utilisons l'art vectoriel, un style caricatural amusant et unique.
Zeus, est rappelé sur Terre par un ancien mécanisme de sécurité. L'histoire commence avec Zeus pilotant son vaisseau spatial, atterrissant au fond de l'océan près de Santorin. À Santorin, il devra interagir avec des dizaines de personnages et devra résoudre de nombreuses énigmes intelligentes. Le jeu est un grand jeu d'aventure complet. Zeus visitera Oia, Akrotiri, Fira, Caldera, Volcano et bien d'autres lieux, jusqu'à ce qu'il découvre enfin sa super arme, la lance éclair et la machine à voyager dans le temps. Mais même dans ce cas, la tâche est loin d'être terminée, il devra mettre les voiles vers un autre groupe d'îles grecques, Milos, Karpathos, Mykonos et Délos. Là, il doit trouver les morceaux éparpillés de la machine à voyager dans le temps afin de pouvoir l'utiliser pour sauver la planète. Il rencontrera également Europe et l'emmènera en Crète minoenne à l'époque de Knossos. Il entrera dans le célèbre labyrinthe de Knossos, se rendra à Phaistos et trouvera les pièces manquantes pour mener à bien sa mission.