Yuso
Yuso est un jeu de puzzle où vous devez effacer l'écran de Yuso ! Plus vous progressez, plus le jeu devient plus difficile, en introduisant de nouvelles couleurs et de nouveaux gadgets pour vous aider ou vous nuire en cours de route.
Prenez le rôle d'un médecin de l'espace voyageant dans le système solaire. Passez de planète en planète, rencontrez les habitants et terminez leurs étapes. Un casting original de personnages vous aidera dans votre voyage !
Yuso peut avoir l'air mignon mais ne le laissez pas vous tromper ! Les niveaux deviennent de plus en plus difficiles et les étapes ultérieures sont difficiles. Le jeu dispose d'un système de progression ouvert vous donnant la possibilité de progresser et de revenir à des étapes difficiles à volonté.