HISTOIRE
En dehors de notre monde humain, il en existe un autre, Kamuy Mosir, la demeure des Dieux.
Notre protagoniste, fatiguée et désillusionnée par sa vie bien remplie à Tokyo, décide de ralentir et déménage à Hokkaido pour un nouveau départ.
Un soir, alors qu'elle rentrait chez elle en train après avoir retrouvé ses amis, elle s'assoupit et se rend compte qu'elle a raté son arrêt.
Paniquée, elle descend du train et se retrouve dans une gare inconnue appelée Kamuy Mosir.
Sans sommation, elle est poursuivie par le groupe et capturée par un jeune homme. Son ravisseur lui dit qu'elle est morte et il l'emmènera aux enfers, le pays des morts.
Toujours poursuivie par d'autres êtres mystérieux, notre protagoniste ouvre de manière inattendue la porte du monde des Dieux, où elle doit surmonter de féroces épreuves et se frayer un chemin à Nemuro, Kushiro, Sapporo, Otaru, Shiretoko et bien d'autres endroits d'Hokkaido. Peut-être même découvrir ce qui arrive à l'amour interdit avec les Dieux.
Fonctionnalité de dictionnaire - Apprenez-en davantage sur l'ancienne langue Ainu et référencez rapidement la définition des mots.