Wings of Bluestar
Vivez une expérience de shoot’em up comme vous n'en avez jamais vécue ! Alors que l'humanité fait face à une mystérieuse intelligence artificielle, le pilote débutant Aya et l'as du pilotage Zarak doivent enquêter sur cette menace qui pèse sur l'espace. Au cours de leurs investigations, ces défenseurs de la paix devront affronter leur passé pour percer le mystère dont est teinté leur ennemi.
Combinant des éléments de shoot'em up de style arcade avec défilement latéral classique et présentation HD, Wings of Bluestar est aussi familier que moderne, accessible que stimulant. En plus de multiples vaisseaux, d'améliorations d'armes et d'un gameplay intense, vivez une expérience narrative avec différents dialogues et de multiples fins pour les deux personnages jouables. Pour repousser les limites de l'expérience, Wings of Bluestar propose un mode Boss Rush, un entraînement et une boutique permettant de débloquer des récompenses.