War Zone Soldier: Battle Royale Shooter
Pour ceux qui aiment se démarquer dans le jeu, il existe un grand choix de personnalisation pour le personnage. De nombreux skins et chapeaux différents vous permettront de créer un vrai guerrier. Changez votre image et montrez de quoi il est capable sur le champ de bataille !
Survivez dans des batailles épiques contre 100 ennemis, participez à des batailles rapides contre 20 ennemis - choisissez n'importe quel mode à votre goût, acceptez le défi et tirez sur vos ennemis !