Vroom in the night sky est un jeu d'action dans lequel vous utilisez un vélo magique.
En utilisant celle-ci, vous serez en mesure d'obtenir un nouveau vélo magique. Si vous obtenez un puissant vélo magique, vous pourrez récolter de la poussière d'étoile encore plus facilement !