Venice 2089
Dans Venise en 2089, vous explorerez la ville à travers les yeux de Nova, un(e) adolescent(e) ennuyé(e) qui ne sait pas quoi faire dans la vie et veut simplement se détendre du stress de sa routine habituelle.
Utilisez votre hoverboard pour vous déplacer dans les rues de Venise dans un style artistique unique en 2,5D, réalisez des tricks et créez une bande son dynamique qui correspondra à votre humeur. Interagissez avec le monde à l'aide de votre drone, collectez des objets hors de votre portée et résolvez des énigmes.