Varenje - Don't Touch The Berries
Pour percer ce mystère nébuleux et essayer tant bien que mal de comprendre la mésaventure dont le pauvre vieux est la victime, vous devrez vous hasarder dans un monde lilliputien invisible à l'œil nu, un monde où vers de terre, scarabées et araignées vaquent à leurs occupations quotidiennes et voyagent en véhicules bizarroïdes pour ne pas éveiller les soupçons de ces géants les hommes.
Vos nouveaux amis se feront très certainement un plaisir de vous aider à découvrir la potion de soins secrète qui permettra à notre brave protagoniste de retrouver sa taille d'origine. Il vous suffira de cueillir suffisamment de framboises pour préparer de la bonne confiture de Mamie qui, comme nous le savons tous, n'est autre que le remède à tous les maux !