Ultreïa
La grande perte soulève des questions - pourquoi sommes-nous ici alors que tout arrive à une fin inévitable ? Notre petit robot protagoniste, Nymo, vient de perdre son père et se pose ces questions.
En tant que pèlerin, vous mènerez son voyage, qui est censé vous rapprocher du sens de l'être, mais aussi rechercher et venger l'assassin de votre gardien.
Dans Ultreïa, vous aurez l'occasion de visiter un monde unique rempli de robots. Des centaines de robots différents vivent à la surface, ce qui ressemble à des visions d'histoires post-apocalyptiques - se rassemblant, entre autres, dans la ville de Mount St-Troy.
Tout cela se déroule dans un monde sombre, mis en valeur par un style graphique spécifique et une magnifique bande-son originale de Yann Latour.