UNABLES
Le jeu offre des commandes précises en slow motion à 360 degrés pour balancer, faire tournoyer, pousser, bousculer et catapulter tout ce qui se trouve à l'écran. Aucun hors-la-loi, zombie ou vampire oisif n'est à l'abri. Servez-vous de la physique pour résoudre des casse-têtes, terminer des quêtes, déverrouiller des niveaux spéciaux et révéler tous les secrets !