Turrican Anthology Vol. I
La série Turrican a été créée par Factor 5 en 1990. Les deux premiers jeux de la collection, Turrican et Turrican 2, qui ont été publiés sur Amiga, ont amorcé la légende de la série renommée. Des jeux auxquels il faut absolument avoir joué si tu es amateur de jeux rétro ! A ensuite suivi Super Turrican en 1992, qui a développé certaines des fonctions clés de la série. Envie de profiter de contenus supplémentaires, avec l’extension d’une scène déjà existante et l’ajout d’un tout nouveau niveau supplémentaire ? Penche-toi donc sur Super Turrican Director’s Cut. Enfin, le dernier titre qui vient compléter Turrican Anthology Vol. 1, le nouveau Mega Turrican Score Attack, intègre un niveau supplémentaire qui vient compléter l’expérience du jeu Turrican bourré d’action !
La série à sensations Turrican a été reconnue comme une série de jeux novateurs, mixant l’exploration et l’action en temps réel, ainsi que l’une des bandes-son les plus réussies de l’univers du jeu vidéo par le compositeur prodige allemand, Chris Huelsbeck.
Déroule l’histoire des meilleurs moments de la série Turrican et découvre les toutes nouvelles fonctionnalités additionnelles !