Troupe
Troupe est un jeu d'aventure de plateforme en 2D, et reprend la formule classique dans laquelle le joueur contrôle un clown et tente de sortir d'un château hanté.
L'art, la musique et l'intrigue du jeu sont inspirés de la culture du cirque et de l'esthétique médiévale fantastique. Venez découvrir le parcours de ce clown qui est destiné à se battre ainsi pour sauver ses collègues et ainsi découvrir des vérités sur lui-même.
Troupe se déroule dans un univers médiéval fictif et un casting de cinq personnages, chacun avec sa propre histoire, ses objectifs et ses capacités. Et le château où se déroule tout le jeu est divisé en trois sections, chacune avec des caractéristiques et des défis spécifiques.